Un soleil de plomb pour l'après-midi mais sur le littoral des Bouches-du-Rhône et du Var, l’atmosphère deviendra parfois brumeuse et quelques nuages bas présents en mer pourraient, par moments, faire de l’ombre au soleil.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Avec une situation anticyclonique, la masse d’air, reste sèche et très chaude.
Et cette situation nous apporte encore beaucoup de soleil.
Soleil qui depuis ce matin domine largement avec toutefois, du côté de la Camargue quelques grisailles marines.
Cet après-midi se poursuivra sous un soleil de plomb. Mais sur le littoral des BDR et du Var, l’atmosphère deviendra parfois brumeuse et quelques nuages bas présents en mer pourraient par moments faire de l’ombre au soleil. On attend également quelques brumes vers les Alpes et le relief Corse.
Enfin les brises de Sud-Sud-Ouest, parfois modérées en bord de mer deviendront sensibles, sur les côtes varoises notamment du côté des iles d’Hyères et de la corniche de l’Esterel.
Le thermomètre va continuer à s’affoler en affichant au lever du jour des valeurs entre17 et 21° près de la mer. Entre 16 et 18° dans les terres et entre 9 et 16° sur les Alpes.
Avec des minimales si élevées, qu'attendre d'autre que des maximales qui dépasseront encore le plus souvent les 30° pour friser les 35°.