Que prévoit Météo France pour ce mardi 28 novembre ?

Publié le Mis à jour le
Écrit par Coralie Becq .

Un puissant anticyclone situé sur l'Espagne étend son influence  jusqu'au sud de la France. Mais une perturbation essaie de le rogner par le nord et se dirige lentement vers notre région.

La journée débute généralement sous le soleil mais dans une ambiance froide avec de très fréquentes gelées dans les terres.
A noter que les nuages élevés arrivés la nuit dernière et encore présents vers les Alpes Maritimes ou la Corse s'évacuent progressivement vers l'Italie.


Pour l'après-midi, à l'approche de la perturbation de faible activité, peu à peu, les passages nuageux ont tendance à s'épaissir sur le Nord de la région. A l'avant, les éclaircies sont encore assez belles.
Le vent est modéré de secteur Sud-Ouest sur la Côte d'Azur et en Corse.
Sur l’île de beauté, le ciel devient de plus en plus nuageux sur le sud-ouest avec des pluies qui débutent en fin d'après-midi ou en soirée. Ailleurs, le temps reste sec, alternant nuages et éclaircies.



Les températures maximales sont stationnaires ou légère hausse par rapport à la veille.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité