Que prévoit Météo France pour ce mercredi 11 mars ?

La journée s’annonce plutôt belle, avec un temps largement ensoleillé, sauf sur la Corse, les Alpes maritimes et l’est Var, où les nuages vont devenir assez nombreux cet après-midi.
 

Par Nathalie Mascaro

Ce matin, le soleil, généreux concerne l’ensemble de la région avec quelques entrées maritimes sur le littoral des Alpes maritimes et de l’est Var, mais ces nuages ne vont pas gâcher l’impression de beau temps.


Cet après-midi, en revanche toujours sur les côtes des Alpes maritimes et de l’est Var, mais aussi sur le sud de la Corse, les nuages vont s’épaissir et le ciel deviendra plus encombré, tandis que partout ailleurs, le soleil restera largement dominant, accompagné, dans la vallée du Rhône, par le vent de nord, qui soufflera modérément.


Les températures au lever du jour sont au niveau des valeurs de saison, -1 à 9° sur les Alpes  et 4 à 10° sur le reste de la région.


Cet après-midi, à nouveau en hausse par rapport à celles d’aujourd’hui, elles n’afficheront pas moins de 17° de minimum à Briançon, et elles iront jusqu’à 24°, le maximum à Digne, Carpentras et Arles.



 

Sur le même sujet

Les + Lus