Que prévoit Météo France pour ce vendredi 28 février ?

Publié le Mis à jour le

La perturbation présente la veille laisse la place à un beau temps sec et ensoleillé. Le mistral présent le matin faiblira l'après-midi. Les températures sont à la hausse.



Ce matin, la perturbation laisse la place à un beau temps sec et ensoleillé. Quelques petits nuages peuvent voiler le soleil  et le mistral se fait encore bien sentir dans la matinée. En Corse, des passages nuageux alternent avec de belles éclaircies, le vent d’ouest souffle encore fort dans le sud et en montagne.
Cet après-midi, le temps est encore bien ensoleillé mais le ciel se voile sur l’ouest de la région en fin d’après-midi. Le mistral a considérablement baissé. En Corse, également, le soleil fait son grand retour et le vent d’ouest faiblit.
Les températures au lever du jour : 4° à Carpentras, 3° à Draguignan et jusqu’à -11° à Barcelonnette.
Cet après-midi les maximales repassent au-dessus des normales de saison avec 12° à Gap, 15°à Orange et de 16 à 17° le long du littoral.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité