Que prévoit Météo France pour ce jeudi ?

Publié le
Écrit par Hervé Lavigne

Encore du très beau temps.

Après la dissipation des brumes et des brouillards sur le Vaucluse, nous retrouverons ce matin sur toute la région un ciel bien dégagé et un soleil qui nous réchauffera tous. Les vents resteront faibles mais on sentira dans le couloir Rhodanien un petit vent de Nord souffler jusqu’à 20 KM/h.

Grâce aux très hautes pressions du puissant anticyclone qui s’est installé sur la région, nous profiterons encore cet après-midi d’un temps resplendissant. Les vents resteront faibles sauf encore une fois dans la vallée du Rhône où le Mistral se réveillera en fin d’après-midi et poussera quelques rafales jusqu’à 50 KM/H.

Au lever du jour on verra de fréquentes gelées dans l’intérieur et principalement sur les hautes vallées alpines, on relèvera -9° à Barcelonnette, -5° à Digne les bains, 2° à Toulon.

Cet après-midi, le contraste avec les températures du matin sera net avec des valeurs particulièrement douces pour la saison.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.