Que prévoit Météo France pour ce jeudi 25 février ?

Publié le
Écrit par Nathalie Mascaro

Une journée particulièrement ensoleillée, sauf en bord de mer où les grisailles vont persister.

Des conditions très stables, calmes et anticycloniques sont aujourd’hui encore d’actualité. Ce matin le soleil domine sur la plus grande partie de la région, mais les grisailles installées dans la nuit sur les Bouches-du-Rhône et sur une partie ouest Vaucluse, sont encore présentes. De même que, de manière générale, sur une étroite bande littorale, on se retrouve également sous ces grisailles.

Grisailles qui cet après-midi, se maintiendront près du littoral et en mer avec parfois un temps plus brumeux près des plages, tandis que soleil et douceur régneront partout ailleurs.

Les températures, ce matin sont comprises entre -4 et 4° sur les Alpes, et entre 5 et 9° sur le reste de la région.

Cet après-midi, hormis en bord de mer où elles pourront baisser très légèrement, les valeurs oscilleront entre 15 et 22° et c’est encore digne qui affichera le maximum.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.