Que prévoit météo France pour ce mardi 02 novembre

Publié le
Écrit par Nathalie Mascaro

Un temps encore un peu instable sur les Alpes et du soleil sur le reste de la région.

Les nuages encore nombreux, ce matin, près des Alpes peuvent encore lâcher une averse, sous forme de neige sur les hautes Alpes dès 1500 m, et 1800 m sur les autres départements Alpins, tandis que sur le reste de la région, le soleil domine sous un mistral encore sensible.

Cet après-midi, le mistral va faiblir, mais le soleil continuera de s’imposer, alors que, le temps restera instable, autour des Alpes, avec quelques averses possibles sous les nuages encore nombreux, nuages qui pourront également donner de la neige vers 1800 m.

Les températures ce matin affichent un minimum de -1° à Barcelonnette et 5° à Gap comme à Saint-Auban. Ailleurs, des terres vers le bord de mer, le thermomètre oscille entre 7 et 13°.

Cet après-midi, les valeurs, parfois un peu justes pour la saison, perdront localement 1 ou 2°, elles atteindront 9 à 20° et jusqu'à 22° en Corse.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.