Que prévoit météo France pour ce mardi 19 octobre

Publié le Mis à jour le
Écrit par Nathalie Mascaro

L’anticyclone européen, toujours puissant, donne à notre région, un temps calme, sec, et bien ensoleillé.

Ce matin, le soleil est encore largement présent, le seul bémol réside dans la présence de quelques plaques de nuages bas, ou de brouillards localisés vers la vallée du Rhône jusqu’en Camargue.

Cet après-midi, les entrées maritimes, présentes en matinée sur le Languedoc, déborderont sur l'ouest de la région, le ciel deviendra bien nuageux et les nuages seront poussés par un léger vent de sud à sud-ouest, tandis qu’ailleurs même s’il est parfois finement voilé, le soleil continuera à briller.

Les températures, au lever du jour, restent contrastées, un peu fraîches avec quelques gelées en altitude, et relativement douces en bord de mer. Les valeurs oscillent entre -2 et 13°.

Cet après-midi, Comme les jours précédents, les températures se radouciront nettement en journée, stationnaires ou en légère hausse elles oscilleront entre 18 et 23°.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.