Que prévoit météo France pour ce mardi 30 novembre

Publié le
Écrit par Nathalie Mascaro

Du soleil sur notre région, accompagné, d’un mistral encore sensible, de la basse vallée du Rhône aux calanques.

Sous des pressions en hausse, le temps est plus calme, sur notre région, hormis quelques passages nuageux en Corse et sur les hautes Alpes, le soleil s’est s'imposé, ce matin. Il est accompagné d’un vent nettement plus faible, sauf en vallée du Rhône et sur le littoral du Golfe du Lion où sensible il atteint encore 80 km/h en pointe.

 

Cet après-midi, pas de changement, le soleil sera toujours aussi généreux, à peine contrarié par des petits passages nuageux, sous le mistral qui restera sensible de la vallée du Rhône aux Calanques.

Les températures ce matin ont nettement chutées, bien froides avec de fortes gelées sur les hautes Alpes elles oscillent entre  -12 et -2°. Il fait sur le reste de la région entre -2 et 2° avec une petite pointe à 5° à Nice et à Bastia.

Cet après-midi, toujours en-dessous des moyennes, les valeurs iront de 5 à 15°.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.