Que prévoit Météo France pour ce samedi 03 juillet ?

Après une matinée encore ensoleillée, le temps, cet après-midi, va devenir plus instable sur les Alpes et dans l’intérieur de la Provence.

Ce matin, le soleil va continuer à s’imposer sur notre région, sous des vents de sud redevenus faibles. Toutefois à l’avant d’un temps perturbé sur le pays, des nuages plus nombreux, débordent sur les hautes Alpes néanmoins les éclaircies restent prédominantes.

Cet après-midi, en revanche, le temps deviendra plus instable le long des Alpes ainsi que dans l’intérieur de la  Provence où, des averses, ponctuées d’orages, seront possibles. En bord de mer, le ciel ne devrait rester que voilé, avec le vent de sud qui se renforcera et qui deviendra sensible en basse du Rhône.

Les températures, ce matin, stationnaires sont encore agréables, elles s’affichent entre 8 et 15° sur les Alpes et entre 16 et 19° sur le reste de la région.

Cet après-midi, en revanche, les valeurs seront en légère baisse par endroits, mais elles resteront de saison voire même au-dessus. 25 à 32° sont encore attendus.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo