Que prévoit Météo France pour ce vendredi 10 septembre ?

Quelques averses vont encore se produire, par endroits, ce matin, mais, le soleil, cet après-midi, progressivement sera de retour par l’ouest.

Le ciel est encore bien voilé, ce matin. La couverture nuageuse plus épaisse sur les hautes Alpes donnera encore des averses, qui progressivement vont gagner l’ouest Provence et les côtes Varoises.

Cet après-midi, sur l’ensemble de la région, quelques averses seront encore possibles, mais elles seront peu nombreuses et peu actives. Le ciel, ensuite, s’éclaircira progressivement par l’ouest et le soleil sera de retour sur le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône. En fin de journée c’est tout le ciel de la Provence qui sera de plus en plus dégagé. Les nuages, en revanche traineront encore un peu entre les hautes Alpes et les Alpes maritimes et sur la Corse.

Les températures, au lever du jour, toujours très douces, affichent un minimum de 9° à Barcelonnette et un maximum de 20°  à Nice, Toulon et Ajaccio.13° à Embrun, 17° à Orange comme à Draguignan et Bastia et 19° à Marseille et à Saint-Raphaël.

Cet après-midi, sans grand changement, les valeurs atteindront 21 à 29°.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo