Rousset : une femme interpellée pour le vol de 160 colis postaux

Le 7 octobre dernier, les gendarmes de Rousset dans les Bouches-du-Rhône ont interpellé une femme pour le vol de 160 colis dans des boîtes aux lettres de particuliers. Celle-ci détenait une clef passe PTT.

Un coup de filet peu ordinaire. Cela faisait des mois que la brigade de gendarmerie de Rousset dans les Bouches-du-Rhône recueillait de très nombreuses plaintes pour des vols de colis dans des boîtes aux lettres de la commune.

Après neuf fois d'enquête, les gendarmes de Rousset ont interpellé une femme, le 7 octobre dernier. Porte-clés, DVD, habits, téléphones, café, outillage... Au total, 160 objets ont été découverts à son domicile lors de la perquisition.

La voleuse possédait une clef passe PTT 

Selon La Provence, la femme interpellée, qui a reconnu les faits, travaillait dans la distribution de prospectus et possédait une clef passe PTT. Un passe-partout qui lui permettait de récupérer librement les colis des particuliers.
Les colis, dérobés dans les départements des Bouches-du-Rhône et du Var, ont été saisis par la gendarmerie et placés sous scellés.

Les enquêteurs doivent désormais identifier les victimes de ces vols. Les colis finiront peut-être par retrouver leur destinataire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité