SNCF : trafic perturbé entre Marseille et Vintimille pour cause de travaux fin novembre

Entre le 24 et le 26 novembre, la circulation des trains sera fortement perturbée sur la ligne Marseille - Vintimille. 3 chantiers importants sont en cours. La SNCF invite les voyageurs à reporter leur voyage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La SNCF annonce que des travaux importants se dérouleront entre Marseille et Vintimille, en tout trois chantiers vont fortement impacter la circulation des trains. 
Il y aura notamment des "coupures ferroviaires du 24 au 26 novembre entre les Arcs-Draguignan et Cannes la Bocca".
Dans un communiqué, la SNCF détaille ces 3 chantiers :
- La réalisation de travaux en rivière et la création d’un passage sous voies ferrées au niveau du golf de la Napoule, pour le projet de remplacement du viaduc de la Siagne,
- La modernisation du poste d’aiguillage de Cannes la Bocca pour la ligne Cannes – Grasse.
- La mise en service du centre de remisage des TER à Cannes.

Par conséquent, la circulation ferroviaire est coupée du vendredi 24 novembre 23h30 au dimanche 26 novembre 17h30 entre les Arcs-Draguignan et Cannes La Bocca.
L’interruption de circulation est étendue jusqu’à la gare de Nice-Ville entre le samedi 25 novembre à 21h00 au dimanche 26 novembre à 9h00.
La SNCF conseille à ses clients de reporter leur voyage ou d’opter pour un autre mode de déplacement.
La circulation fluviale sera elle, coupée, pendant 4 jours du vendredi 24 novembre au lundi 27 novembre inclus, sur la Siagne aux abords du viaduc de Mandelieu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information