• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Talents des Nuits du Sud 2016 : votez pour votre groupe préféré !

Jusqu'au 23 juillet, votez pour votre Talent préféré et permettez-lui de remporter le Prix du public 2016 !

Par

A partir du 25 juin , le public pourra voter par Internet pour les 3 groupes participants, sur les sites www.nuitsdusud.com et www.france3cotedazur.fr et ce jusqu’au 23 juillet 2016. Le lot est la somme de 500 € nets offerte.

Les groupes

Lunatic Souk

Lunatic Souk mélange les épices et les couleurs. Entre culture latines et évasions orientales, ces marchands de cadence nous séduisent avec une fusion de rumba flamenca, jazz, world et slam. Leurs textes en français, espagnol, anglais, italien et arabe, créent un joyeux melting-pot qui déplace allègrement les frontières. Sur scène, leur énergie nous donne des ailes.

le concert de Lunatic Souk 

(concert enregistré place du grand jardin à Vence le mardi 21 juin)

Haarp

Haarp, c’est la rencontre entre 4 passionnés de musique qui rêvent de faire trembler la scène locale avec leurs compositions. Avec un son empreint de rock alternatif, le groupe ne laisse personne indifférent et leurs influences classiques marquent leurs chansons d’un grain original. Formé en 2014, Haarp enchaine les dates de concert et promet une belle aventure musicale.

le concert d'Haarp

(concert enregistré place du grand jardin à Vence le mardi 21 juin)

Ninety's story

Un trio “touche à tout” sortis du Conservatoire de Nice ! Ils proposent un univers Electro-Pop-Rock frais et novateur avec des ballades lyriques et envoutantes sur un son électro hyper puissant, tout en restant dans l’air du temps. Après de nombreux concerts et tremplins, les Ninety’s Story se sont constitués un public varié, dynamique et chaleureux grâce à leur énergie sur scène.

le concert de Ninety's story

(concert enregistré place du grand jardin à Vence le mardi 21 juin)

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Leonardo Jardim, entraîneur de l'AS Monaco, lors de la conférence de presse du 7 août 2019

Les + Lus