Taxe d'habitation : une semaine de plus pour la règler

Après les événements tragiques de vendredi dernier, la Direction générale des finances publiques a décidé d'accorder un délai supplémentaire d'une semaine pour payer la taxe d'habitation et la contribution à l'audiovisuel public. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La date limite de règlement de la taxe habitation et de la contribution à l'audiovisuel public était initialement le 16 novembre ; elle a été repoussée au 23 novembre. Les personnes s'acquittant de leur facture sur internet avaient déjà jusqu'au 21 novembre pour le faire. Pour eux, la date est maintenue.


La direction générale des finances publiques précise dans un communiqué :

"Les personnes qui envisageaient de se rendre aux guichets des finances publiques, par exemple pour demander des délais de paiement, n'ont donc pas à le faire dans l'immédiat" 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information