Titres du 19/20 : Paroles de femmes, polémique autour des crèches de Noël et 100€ de cadeau aux habitants de Fos-du-Mer

A la Une de l'Information : ces Paroles de femmes; elles brisent le silence en cette journée internationale de lutte contre les violences qui leur sont faites. Une polémique dure autour de la mis en place de nativités dans les communes, enfin, à Fos-sur-Mer, le maire est un vrai Père-Noël.

Les titres du 19/20 en Provence-Alpes :

- Paroles de femmes : elles brisent le silence, des témoignages rares et bouleversant en cette journée internationale de lutte contre les violences qui leur sont faites + d'infos

- Elles sont interdites de crècher... Les nativités ne sont plus les bienvenues dans les municipalités. L'association des maires de France s'en fait l'écho. La décision divise surtout dans la région où elles font partie du patrimoine local.

- A Fos-sur-Mer, le maire joue les Père-Noël : il distribue des chéquiers de 100 euros à dépenser uniquement dans la commune, c'est une façon de relancer le commerce dans sa ville.

Vous pouvez le suivre en direct sur France 3 Provence-Alpes et sur la page : france3provencealpes.fr
Un journal présenté par Noémie DAHAN.
L'actualité "Vos rendez-vous" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Vos rendez-vous" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité