Toulon : découvrez le tout premier fashion truck du Var

Publié le Mis à jour le
Écrit par Astrid Garaude .

Et si votre boutique de vêtements venait à vous ? C’est ce que propose une Toulonnaise avec un concept novateur, une boutique de vêtements aménagée dans un camion avec lequel elle sillonne les routes varoises. 

Tout savoir sur la course Marseille-Cassis : Course Marseille-Cassis 2022

Les food trucks font fureur dans la région depuis plusieurs années, mais un petit nouveau débarque sur les routes varoises, un fashion truck. Une véritable boutique de vêtements sur roues.



Derrière ce nouveau concept, Vicky, originaire de Toulon. Cette fille de commerçants ne voulait pas être enfermée "entre quatre murs" d'où l'idée d'une boutique ambulante. Dans un gros camion, tout a été aménagé pour le confort de ses clientes.



Son initiative a été récompensée par la chambre de commerce et d'industrie du Var. Et elle se promène à présent entre sa ville natale et Hyères à la rencontre de clients.



Un reportage de Jacques Bertolotti et Matthias Julliand. 

durée de la vidéo: 02 min 03
Et si votre boutique de vêtements venait à vous ? C’est ce que propose une Toulonnaise avec un concept novateur, un fashion truck qu’elle conduit sur les routes varoises. Intervenants : Virginie Raclet alias "Vicky" - Créatrice du "Fashion truck" / Yohanna Amie et cliente Equipe : Jacques BERTOLOTTI, Matthias JULLIAND et Aline BOI ©France 3 Provence-Alpes


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité