L'important incendie d'un immeuble à Toulon a fait une quatrième victime

Trois personnes sont mortes jeudi soir dans l'incendie d'un immeuble à Toulon, Une autre personne placée en soins intensifs, est décédée vendredi matin. Six personnes, dont l'état est moins sérieux, ont également été prises en charge par les secours et hospitalisées. 

© F3
Le feu s'est déclaré vers 21H00 au 1er étage d'un bâtiment qui en compte cinq, rue Micholet. Il a progressé assez rapidement par la façade et s'est propagé aux étages supérieurs. Plusieurs personnes sont parvenues à se réfugier sur les toits. Une cinquantaine de pompiers ont circonscrit l'incendie dans la nuit avec l'aide de 15 véhicules. 
Mais trois personnes sont mortes jeudi soi . Une autre gravement intoxiquée, est décédée vendredi matin. 
Les victimes se trouvaient dans des appartements distincts, aux 2e et 3e étages de l'immeuble, et sont mortes intoxiquées par la fumée.

Un locataire en garde à vue

Un locataire du premier étage, où les enquêteurs pensent que l'incendie s'est déclaré, a été placé en garde à vue, a indiqué le parquet.
Une enquête a été confiée à la police pour déterminer les circonstances du drame.Aucune piste n'est pour l'heure privilégiée.




 

durée de la vidéo: 01 min 50
Incendie mortel à Toulon ©France 3 Toulon

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers incendie pompiers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter