Trois plages de Marseille dans le top 5 des plages de France où trouver le plus de célibataires

Le classement a de quoi faire sourire mais selon l'application de rencontres Happn, c'est très sérieux. Il y a aussi des plages où l'on peut rencontrer plus de célibataires qu'ailleurs. Et trois plages de Marseille sont même placées dans le top 5 des plages de France.   

Sea, sex and sun? Peut-être pas, mais pour faire des rencontres, un conseil cet été, c'est sur une plage marseillaise qu'il faut vous rendre, selon Happn. L'application française de rencontres a établi un classement des plages où l'on pouvait trouver le plus de célibataires.

Et dans le top 5 de ces plages, c'est clairement dans le sud-est de la France que les célibataires doivent se rendre pour une rencontre. Et plutôt même dans la cité phocéenne qui affiche trois  "bonnes" adresses, au premier rang desquelles la plage des Catalans.

Au rang des bons "spots" à célibataires, viennent ensuite les plages du Prophète et du Prado, toujours à Marseille, respectivement 4e et 5e de ce classement.

Si vous êtes dans le Var ou les Alpes-Maritimes, ne désespérez pas de rencontrer si ce n'est l'âme sœur, une âme au moins "seule", sur les plages de la Bouillabaisse à Saint-Tropez ou encore celles du Ponteil ou de La Garoupe à Antibes.Découvrez le classement complet ci-dessous:

1. Plage des Catalans, Marseille
2. Plage Centrale, Lacanau
3. Plage de la Gravière, Hossegor
4. Plage du Prophète, Marseille
5. Plage du Prado, Marseille
6. Plage de Calvi, Calvi
7. Plage de Pampelonne, Pampelonne
8. Plage de la Grande Mer, Cassis
9. Plage de la Bouillabaisse, Saint-Tropez
10. La Grande Plage, Biarritz
11. Plage du Ponteil, Antibes
12. Plage de La Garoupe, Antibes
13. Plage des Minimes, La Rochelle
14. Plage de l'Ile Rousse, Corse
15. Plage d'Hendaye, Hendaye

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité