Robbie Williams a donné un concert géant devant le palais princier de Monaco pour clore le week-end de célébration des dix ans de règne du prince Albert. Devant des milliers de fans, dont Albert II de Monaco et son épouse Charlène en personne.
Tout le week-end, les festivités se sont succédées, les discours, les moments d'émotion. Le prince Albert II de Monaco a tenu à fêter dignement son anniversaire en tant que souverain : 10 ans de règne.
Le prince et la princesse Charlène ont conclu en beauté ce dimanche 12 juillet avec un concert gratuit de Robbie Williams.
Anyone fancy Monaco ..? pic.twitter.com/bacfcVzL6z
— Robbie Williams (@robbiewilliams) 12 Juillet 2015
L'auteur de Let me entertain you a entamé son concert par son tube phare. Albert et Charlène ont même fait une apparition sur scène. Une démonstration supplémentaire de la marque qu'Albert II a voulu donner au pouvoir depuis son intronisation.
Depuis dix ans, il a placé son règne sous le signe de la proximité et de la collégialité. La veille, samedi 11 juillet, il a fait un discours dans lequel il a rappelé son attachement au dialogue social à l'heure où la principauté est touchée par de nombreuses délocalisations.
Il a réaffirmé son intention d'étendre Monaco sur la mer et de maintenir des liens serrés avec l'Union européenne.