Robbie Williams a donné un concert géant devant le palais princier de Monaco pour clore le week-end de célébration des dix ans de règne du prince Albert. Devant des milliers de fans, dont Albert II de Monaco et son épouse Charlène en personne.

Tout le week-end, les festivités se sont succédées, les discours, les moments d'émotion. Le prince Albert II de Monaco a tenu à fêter dignement son anniversaire en tant que souverain : 10 ans de règne.
Le prince et la princesse Charlène ont conclu en beauté ce dimanche 12 juillet avec un concert gratuit de Robbie Williams.

La star pop-rock anglaise à ébloui le public venu nombreux sur la place du palais princier : 8500 spectateurs étaient présents, selon la police monégasque. Quelques heures avant son concert, Robbie Williams a affolé ses fans en posant avec son épouse en tenue estivale, via son compte Twitter.


L'auteur de Let me entertain you a entamé son concert par son tube phare. Albert et Charlène ont même fait une apparition sur scène. Une démonstration supplémentaire de la marque qu'Albert II a voulu donner au pouvoir depuis son intronisation.
Depuis dix ans, il a placé son règne sous le signe de la proximité et de la collégialité. La veille, samedi 11 juillet, il a fait un discours dans lequel il a rappelé son attachement au dialogue social à l'heure où la principauté est touchée par de nombreuses délocalisations. 

Il a réaffirmé son intention d'étendre Monaco sur la mer et de maintenir des liens serrés avec l'Union européenne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité