Var : la discothèque La Playa de Fréjus en cours de démolition

C'est ce qui s'appelle faire la fermeture. La destruction de l'ancienne discothèque de Fréjus-plage, "La Playa" a débuté cette semaine. Nombreux sont ceux et celles à y avoir dansé. Le bâtiment est en passe d'être entièrement démolie pour laisser la place à la plage, la vraie cette fois !

Qui n'a pas dansé sur sa piste ? Connue au-delà du Var, la discothèque de Fréjus-Plage "La Playa" est en train de disparaître en poussière.

Riverains et anciens fidèles sont même cette semaine venus voir le chantier sur place. Officiellement ouverte depuis 1965 et fermée pour occupation illégale du domaine maritime depuis décembre 2012, "La Playa" était vouée à la démolition. Le lieu était mythique. Il se dit même que l'on y cherche encore Mirza... 

Les explications de NICOLAS Hugues, JACQUET Eric et DAVID Christine :

La destruction de l'ancienne discothèque de Fréjus-plage a débuté cette semaine.
Intervenants : Achour Ferhat, Roland Delsol et Didier Bardet - Directeur de la Playa
L'actualité "Environnement" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Environnement" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité