Quelques semaines après l'annonce de leur divorce, la presse américaine révèle qu'Angélina Jolie et Brad Pitt ont décidé de vendre leur propriété de Correns dans le Var.
Correns, connu comme le premier village bio de France, avait séduit Angélina Jolie et Brad Pitt, amoureux de la Provence. En 2008, les stars américaines y avaient acheté une résidence d'été, le château de Miraval, une propriété de 400 hectares qu'ils louaient chaque année pour leurs vacances. Le couple y emménage alors qu' Angélina Jolie, 32 ans est enceinte de ses jumeaux.
PRIX DE VENTE 50 M D'EUROS
Après l'avoir rénové à grands frais, c'est là qu'ils s'étaient mariés dans l'intimité en août 2014.Deux ans plus tard, les époux se déchirent et le domaine, son oliveraie et son vignoble achetés 35 millions d'euros sont en vente pour un montant d'environ 50 millions d'euros. L'annonce est parue cette semaine selon la presse américaine.
Les Pitt ont largement contribué à rendre célèbre ce charmant village de 900 habitants situé dans le Haut-Var. Loin du tumulte d'Hollywood, le couple appréciait de venir passer ses vacances en famille avec leurs six enfants.
Les touristes ne viendront plus dans l'espoir d'apercevoir Angélina ou Brad, mais ils seront toujours nombreux à venir à Correns pour découvrir au détour de ses ruelles étroites et calades, le fort Gibron qui domine le village et encore se baigner dans l'Argens au pied des sublimes falaises de calcaires du Vallon Sourn.