Ce mardi 28 avril, à Bargemon, une octogénaire a été retrouvée morte dans le lit d'une rivière. La victime vivait dans cette petite commune du Var depuis quelques années avec sa fille.
Les sapeurs-pompiers du Var sont intervenus tôt ce mardi matin sur la commune de Bargemon (Var), au nord de Draguignan, chemin de Ribelon. Ils ont été alertés par des passants, qui ont retrouvé une personne dans la rivière La Doux.
L'octogénaire, née en 1933, vivait sur la commune depuis quelques années avec sa fille, ne sortait plus de chez elle et souffrait de pertes de mémoire."À l'arrivée sur les lieux, il n'y avait plus de secours à apporter à la victime", indiquent les pompiers.
Dans la nuit et sous la pluie, elle serait sortie de son domicile sans vêtements adéquats et a été retrouvée une dizaine de mètres plus loin, dans le lit de la rivière.
Le département du Var est placé ce mardi en vigilance météorologique "jaune" pour orages, pluie - inondation et inondation.
L'enquête de gendarmerie ne s'oriente pas vers une piste criminelle.Le #Var placé en vigilance météorologique JAUNE pour #orages, #pluieinondation et #inondation pour le mardi 28 avril 2020. Prudence si vous devez vous déplacer. #METEO83 pic.twitter.com/ikFiwkyxPf
— Préfet du Var (@Prefet83) April 27, 2020