Coronavirus : des séjours offerts par les professionnels du tourisme aux "héros varois"

Var tourisme et les professionnels du tourisme varois lancent une opération "le repos des héros varois". L'objectif, offrir du repos aux héros du domaine de la santé, de la sécurité, de la grande distribution et du nettoyage des espaces publics à l'issue de la crise sanitaire en cours.

Le massif de l'Estérel dans le Var.
Le massif de l'Estérel dans le Var. © MAXPPP/ Nicolas Le Querré
L'offre s'adresse à toutes les professions permettant de maintenir notre quotidien et d'endiguer la pandémie du covid-19 : pompiers, policiers, soignants, éboueurs, personnels de supermarchés ... 

"Nous leur offrirons des week ends, découvertes, repas dans le Var pour un repos bien mérité", écrit Françoise Dumont, présidente de Var tourisme
 
Les professionnels du tourisme désirant offrir des week-ends et séjours, loisirs, activités, bon repas, visites...  peuvent s'inscrir sur ce formulaire jusqu'au 10 avril. 

Tirage au sort 


Les offres seront à gagner par tirage au sort en s'inscrivant au mois de juin, sur le site de Var Tourisme. Les lots seront utilisables entre le 1er juillet 2020 et le 31 mai 2021 dans le Var. 

"Malgré les difficultés économiques engendrées par l'arrêt de toute activité, nos professionnels du Tourisme sont très nombreux à répondre dans un grand élan de générosité !" Indique Françoise Dumont. 

L'objectif est double, en consommant local, tourisme Var espère soutenir l'économie varoise.


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coronavirus santé société tourisme économie pompiers solidarité
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter