Décès d'une femme de 80 ans après être tombée dans une rivière à Fayence

Une femme de 80 ans a été retrouvée morte après être tombée dans la rivière La Camandre à Fayence, le dimanche 11 mars. Elle aurait été emportée par une rivière en crue, à 2 kilomètres du lieu où elle a disparu.

Une octogénaire a été emportée par une rivière en crue le 11 mars peu avant midi. Elle a été vue une dernière fois par un employé municipal de Fayence avant qu'elle ne se décide à traverser cette rivière, et ce malgré les mauvaises conditions climatiques. Elle aurait été emportée par les eaux. 

Son corps sans vie a été retrouvé en milieu d'après-midi, dans le lieu-dit Lombardie, à 2 kilomètres de la berge où elle est tombée à l'eau.

L'alerte a été donnée par son mari en fin de matinée. Un dispositif de recherches conséquent a été mis en place : 25 pompiers, 12 gendarmes et un hélicoptère de la Sécurité civile. La thèse de l'accident semble privilégiée.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité