Le trentenaire n'a plus donné signe de vie depuis mi-avril. Les gendarmes, chargés de l'enquête sur cette disparition inquiétante, n'ont toujours pas réussi à le localiser. Quant au fils du jeune homme, qui a donné l'alerte, il a quitté le département.
Cela fait quatre mois et demi que la famille de Samson Selle n'a plus de nouvelles de lui. Samson Selle, un jeune père de famille de 34 ans, est introuvable depuis la nuit du 15 au 16 avril. Aux alentours de minuit 30, il est aperçu sur les caméras de vidéosurveillance aux abords de la Maison de la mer et du port de Cavalaire-sur-Mer (Var), après avoir traversé le centre-ville à pied.
Depuis cette nuit-là, l'enquête est toujours ouverte, mais piétine. Contactée, la gendarmerie indique qu'il n'y a "aucun avancement dans l'enquête".
Personne n'a de ses nouvelles depuis le jour de sa disparition, pas de mouvement bancaire ou de bornage téléphonique.
Morgane Darnis, en charge de la communication de la gendarmerie PACAà France 3 Côte d'Azur
Quand Samson Selle disparaît, son fils de 10 ans est seul, chez lui. Ce dernier donnera l'alerte après quatre jours sans nouvelle de son papa. Aujourd'hui, l'enfant "a été confié, par décision de justice, à une personne de la famille, dans un autre département (Ardèche)", précise le département du Var.
Appel à témoins
L'appel à témoins lancé par la gendarmerie de La Croix-Valmer en avril est toujours en ligne. Au moment de sa disparition, Samson Selle était habillé "d'un pantalon noir et d'une veste noire avec inscriptions blanches à hauteur du torse". Le père de famille, de type européen, mesure 1,70 mètre pour 95 kg et a des cheveux bruns foncés.
#DisparitionInquiétante d'une personne majeure, Samson SELLE. Merci de votre aide en retweetant cet #AppelàTémoins pic.twitter.com/QtCAeLyK8K
— Gendarmerie du Var (@Gendarmerie_083) April 20, 2024
Si vous avez des informations pouvant aider les enquêteurs, vous pouvez les contacter au 04.98.11.84.50.