Un hélicoptère mobilisé pour secourir un homme attaqué par une chèvre sauvage

Publié le Mis à jour le

À Baudinard-sur-Verdon, dans le Var, les pompiers ont du déployer, samedi 21 juillet au matin, plusieurs véhicules pour secourir un homme de 56 ans. Il avait dû se réfugier dans un arbre pour échapper à une chèvre sauvage.

L'appel n'est pas banal. Samedi 21 juillet, à 9 heures du matin, les pompiers du Var sont intervenus pour secourir un homme de 56 ans. Le quinquagénaire a dû se réfugier dans un arbre pour échapper à une chèvre sauvage, rapporte France Bleu Provence. L'incident s'est produit à Baudinard-sur-Verdonn près du lac de Sainte-Croix.

 



Pour venir en aide à l'homme bloqué dans l'arbre, les pompiers ont déployé un dispositif conséquent. Un hélicoptère, une ambulance, un véhicule de commandement et une équipe spécialisée dans le sauvetage en milieux périlleux ont ainsi été réquisitionnés pour secourir l'homme. Le quinquagénaire souffre de plaies et de contusions.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité