Fréjus : Job dating ce vendredi pour pourvoir 45 postes dans le domaine de la petite enfance

Babychou recrute des intervenants pour la rentrée et organise une journée de recrutement ce vendredi à son agence. Bonne chance !  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vous connaissez Babychou ? Il s'agit d' un réseau de 60 agences agréées, spécialistes de la garde d’enfants à domicile, pour les petits de 0 à 12 ans.
Créée il y a un an, l'antenne de Fréjus emploie déjà 30 personnes en CDI, elle cherche des intervenants supplémentaires avec une journée de recrutement ce 13 juillet de 10 à 17 heures.
Cette journée de job dating est organisée 876 Avenue De Lattre de Tassigny.
 

Les missions


Lever les enfants, les préparer, assurer le petit déjeuner, les accompagner à la crèche ou à l’école. Les soirs : aller les chercher à l’école, assurer le goûter, le suivi de devoirs, les jeux, le bain, le dîner...


Les profils


Évidemment, il convient d'aimer les enfants ! Pour les plus de 3 ans, il est demandé des candidats ayant un minimum de 6 mois d’expérience  (vérifiable chez des particuliers ou en collectif ).
Pour les moins de 3 ans :  il vous faudra être détenteur d'un diplôme dans la petite Enfance (BEP CSS, CAP Petite Enfance, TP ADVF, auxiliaire de puériculture), avec un minimum d’un an d’expérience en crèche, halte garderie.
Un BAFA, le permis B et un véhicule sont un plus.
Les volumes horaires de vos missions peuvent être évolutifs en fonction de vos disponibilités. Bonne chance !
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information