Fréjus : Job dating ce vendredi pour pourvoir 45 postes dans le domaine de la petite enfance

Babychou recrute des intervenants pour la rentrée et organise une journée de recrutement ce vendredi à son agence. Bonne chance !  

Babychou Services Fréjus organise son "Job Dating" le vendredi 13 juillet 2018 de 10h à 17h.
Babychou Services Fréjus organise son "Job Dating" le vendredi 13 juillet 2018 de 10h à 17h. © Aurélie Audureau / MAX PPP
Vous connaissez Babychou ? Il s'agit d' un réseau de 60 agences agréées, spécialistes de la garde d’enfants à domicile, pour les petits de 0 à 12 ans.
Créée il y a un an, l'antenne de Fréjus emploie déjà 30 personnes en CDI, elle cherche des intervenants supplémentaires avec une journée de recrutement ce 13 juillet de 10 à 17 heures.
Cette journée de job dating est organisée 876 Avenue De Lattre de Tassigny.
 

Les missions


Lever les enfants, les préparer, assurer le petit déjeuner, les accompagner à la crèche ou à l’école. Les soirs : aller les chercher à l’école, assurer le goûter, le suivi de devoirs, les jeux, le bain, le dîner...


Les profils


Évidemment, il convient d'aimer les enfants ! Pour les plus de 3 ans, il est demandé des candidats ayant un minimum de 6 mois d’expérience  (vérifiable chez des particuliers ou en collectif ).
Pour les moins de 3 ans :  il vous faudra être détenteur d'un diplôme dans la petite Enfance (BEP CSS, CAP Petite Enfance, TP ADVF, auxiliaire de puériculture), avec un minimum d’un an d’expérience en crèche, halte garderie.
Un BAFA, le permis B et un véhicule sont un plus.
Les volumes horaires de vos missions peuvent être évolutifs en fonction de vos disponibilités. Bonne chance !
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
emploi économie