Une femme morte défenestrée à Fréjus, son conjoint placé en garde à vue

Ce vendredi 7 juin, les sapeurs-pompiers de Fréjus sont intervenus pour porter secours à une femme victime d'une chute de deux étages. Elle a été déclarée décédée à 23h15.

Vendredi soir, vers 22h30, les sapeurs-pompiers de Fréjus sont intervenus à Fréjus, dans le Var, rue Aviateurs Priol et Laporte, sur cette artère située à proximité de la plage des Sablettes.

Les secours ont été appelés pour prendre en charge une femme en arrêt cardio-respiratoire, sur la voie publique.

Elle a été déclarée décédée à 23h15, confirme le SDIS 83. La victime a fait une chute de plusieurs étages.

Le conjoint en garde à vue

Ce samedi, le procureur de la République de Draguignan, Pierre Couttenier, a confirmé à France 3 Côte d'Azur la garde à vue du conjoint, âgé d'une trentaine d'années. Une enquête est en cours.

Selon les informations de Var Matin, le couple serait en vacances sur la Côte d'Azur, et d'origine moldave. Un enfant de deux ans était également présent au moment des faits d'après nos confrères du quotidien varois.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité