LEGISLATIVES à FREJUS - Philippe Michel-Kleisbauer élu député LREM de la 5e circonscription

Publié le Mis à jour le
Écrit par Anne Le Hars

Philippe Michel-Kleisbauer (Mouvement démocrate - LREM) est élu nouveau député face à Gilles Longo (FN). Pour ce second tour, il n'a y pas eu de mobilisation des sympathisants du Front National à Fréjus.

Cette circonscription couvre : Fréjus, Le Muy, Saint-Raphaël.

Pas de mobilisation des sympathisants du Front National à Fréjus. Résultat, pas de surprise, le candidat du Modem- La République en Marche, Philippe Michel Kleisbauer a obtenu un peu plus de 50% de suffrages en sa faveur sur la ville de Fréjus, assurant par là son élection sur la 5ème circonscription du Var avec 53,24%.

► Retour sur cette soirée dans la 5e :

durée de la vidéo: 01 min 35
Législatives : soir de second tour dans la 5e circonscription




Georges Ginesta, le député sortant Les Républicains ne se représentait pas.

Gilles Longo est en charge du développement économique et du quartier de Saint-Aygulf. Il porte les couleurs du FN pour ces élections. Il est restaurateur.

Philippe Michel-Kleisbauer est érivain, il est maître d’ouvrage après avoir été directeur de cabinet et de la communication du maire de de Fréjus de mars 1998 à mars 2007, conseiller municipal dans la majorité UDF Ville de Trans en Provence de/ mars 1995 à mars 2001  et assistant Parlementaire de circonscription de François Léotard ancien. de septembre 1995 à avril 1997. Il été auparavant clerc de notaire.



► Tous les résultats du 2nd tour dans le Var en choisissant une circonscription :


  • Retrouvez notre LIVE minute par minute ► bit.ly/LIVElegislativesPACA
  • Tous les résultats, analyses ► bit.ly/LegislativesPACA
  • Commentez et réagissez sur notre page Facebook @france3cotedazur et sur notre compte Twitter @F3cotedazur avec le hashtag #legislativesPACA

► Tous les résultats en France ce dimanche 18 juin :