Le pilote fréjusien Mathieu Serradori et son copilote Fabian Lurquin gagnent l'Africa Eco Race

Ils sont remporté ce rallye de 6.500 kilomètres, avec une très belle performance, et montent sur le podium à Dakar au Sénégal.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'Africa Eco Race 2018 a commencé à Monaco le dernier jour de 2017 et il s'est terminé ce dimanche à Dakar. Entre temps, il y a eu douze étapes entre Nador au Maroc et le Sénégal via la Mauritanie, soit 6.500 kilomètres au total dont 4.000 chronométrés sur des pistes sablonneuses ou des dunes dans deux catégories, auto-camion-raid et moto-quad.

La joie du Fréjusien et de son copilote


Le Varois Mathieu Serradori  et son copilote belge Fabian Lurquin sur leur Buggy remportent l’Africa Eco Race à Dakar, devant le vainqueur de l'édition 2017, le Russe Vladimir Vasilyev .

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information