• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Grand Prix de France de F1 au Castellet : Bob Sinclar et Martin Solveig au rendez-vous pour des concerts exceptionnels

Bob Sinclar et Martin Solveig, les deux stars de la 60e édition du Grand Prix de France de Formule 1 au Castellet les 22 et 23 juin. / © FRANCOIS LO PRESTI / AFP
MARTIN BUREAU / AFP
Bob Sinclar et Martin Solveig, les deux stars de la 60e édition du Grand Prix de France de Formule 1 au Castellet les 22 et 23 juin. / © FRANCOIS LO PRESTI / AFP MARTIN BUREAU / AFP

Le  Grand Prix de France de Formule 1 édition 2019, c'est le 23 juin prochain sur le circuit Paul-Ricard au Castellet et les organisateurs ont prévu une programmation musicale avec des DJ mondialement connus. On vous dit tout !

Par Catherine Lioult

Bob Sinclar et Martin Solveig, vous connaissez et vous avez envie de concerts exceptionnels avec ces DJ français mondialement connus ? Alors direction le Var, et le circuit du Castellet.
 
Le Grand Prix de France a fait son grand retour au Castellet en 2018. / © GERARD JULIEN / AFP
Le Grand Prix de France a fait son grand retour au Castellet en 2018. / © GERARD JULIEN / AFP


Après David Guetta l'année dernière, le Grand Prix de France de Formule 1 accueille les deux stars, Bob Sinclar le 22 juin  (après les qualifications), Martin Solveig le 23 en soirée de clôture.

 

Pour en profiter, il suffit d'avoir une place, soit le samedi, soit le dimanche, soit le pass 3 jours. A noter que la billetterie est ouverte !
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Interview d'Eric Pauget, député LR des Alpes-Maritimes

Les + Lus