Recrutement estival pour les îles Paul Ricard de Bendor et des Embiez

Publié le Mis à jour le

Comme chaque année, une journée de recrutement a eu lieu pour des emploi saisonniers cet été sur les îles Ricard de Bendor et des Embiez. 300 candidats se sont présentés mais tous les postes ne sont pas pourvus.

Une cinquantaine d'emplois sont proposés aux demandeurs d'emploi sur les îles Paul Ricard pour la saison estivale. Dans l'hôtellerie, la maintenance, la restauration, la cuisine, achats et logistiques. Les contrats démarrent dès le mois d'avril et sont d'une durée variable de six à neuf mois. 



300 candidats se sont présentés à la première journée de recrutement mais d'autres sélections auront lieu notamment le 8 mars à Bandol. et le 23 mars à La Seyne-sur-mer.  Il est également possible de poster sa candidature sur le site internet. 



Reportage avec les candidats : 

La journée de recrutement annuelle des saisonniers a eu lieu sur les îles de Bendor et des Embiez. Plus de 300 candidats ont pris la navette pour présenter leur curriculum vitae.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité