Intempéries : un sixième corps retrouvé à Saint-Maximin dans le Var

Ce jeudi, le corps d'un homme d'une soixantaine d'années a été retrouvé vers 15h30 par les plongeurs de la gendarmerie nationale dans la Meyronne. Cette découverte porte le bilan des inondations du week-end dernier à six personnes décédées dans le Var.
La sixième victime a été découverte dans le cours de la Meyronne, près de Seillons-Source-d'Argens (Var).
La sixième victime a été découverte dans le cours de la Meyronne, près de Seillons-Source-d'Argens (Var). © Laurence Collet - FTV
C'est le sixième corps retrouvé après ces dramatiques intempéries dans le Var. Ce jeudi, le corps d'un homme d'une soixantaine d'années a été découvert vers 15h30 par les plongeurs de la gendarmerie nationale dans la Meyronne, un cours d'eau situé entre Seillons-Source-d'Argens et Saint-Maximin-la-Sainte Baume. 

Immergé

Le corps se trouvait près du pare-choc de l'automobile de l'homme porté disparu dans ce secteur samedi dernier. Celui-ci n'a pas été encore formellement identifié par les gendarmes car il était immergé.

Il pourrait s'agir de l'homme recherché ce week-end, M. Dardenne qui avait quitté son domicile de Saint-Maximin dimanche 24 novembre vers 15h, à bord d'une Renault Twingo rouge. Alertée, la gendarmerie du Var avait alors lancé un appel à témoins.

6 personnes décédées


Cette découverte porte le bilan des inondations du week-end dernier à six personnes décédées dans le Var :L'identité de cette sixième victime devrait être connue dans la soirée. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
inondations météo intempéries