Intempéries : un sixième corps retrouvé à Saint-Maximin dans le Var

Ce jeudi, le corps d'un homme d'une soixantaine d'années a été retrouvé vers 15h30 par les plongeurs de la gendarmerie nationale dans la Meyronne. Cette découverte porte le bilan des inondations du week-end dernier à six personnes décédées dans le Var.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le sixième corps retrouvé après ces dramatiques intempéries dans le Var. Ce jeudi, le corps d'un homme d'une soixantaine d'années a été découvert vers 15h30 par les plongeurs de la gendarmerie nationale dans la Meyronne, un cours d'eau situé entre Seillons-Source-d'Argens et Saint-Maximin-la-Sainte Baume. 

Immergé

Le corps se trouvait près du pare-choc de l'automobile de l'homme porté disparu dans ce secteur samedi dernier. Celui-ci n'a pas été encore formellement identifié par les gendarmes car il était immergé.

Il pourrait s'agir de l'homme recherché ce week-end, M. Dardenne qui avait quitté son domicile de Saint-Maximin dimanche 24 novembre vers 15h, à bord d'une Renault Twingo rouge. Alertée, la gendarmerie du Var avait alors lancé un appel à témoins.

6 personnes décédées


Cette découverte porte le bilan des inondations du week-end dernier à six personnes décédées dans le Var :
  • une personne au Muy, après avoir chaviré d’une embarcation samedi
  • une personne à Cabasse, dans une voiture
  • un couple originaire de Grasse (06) retrouvés à Tanneron (83)
  • un homme de 77 ans qui avait disparu, retrouvé à Saint-Antonin-du-Var
  • ce sexagénaire retrouvé ce jeudi.
L'identité de cette sixième victime devrait être connue dans la soirée. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information