Ce jeudi, le corps d'un homme d'une soixantaine d'années a été retrouvé vers 15h30 par les plongeurs de la gendarmerie nationale dans la Meyronne. Cette découverte porte le bilan des inondations du week-end dernier à six personnes décédées dans le Var.
C'est le sixième corps retrouvé après ces dramatiques intempéries dans le Var. Ce jeudi, le corps d'un homme d'une soixantaine d'années a été découvert vers 15h30 par les plongeurs de la gendarmerie nationale dans la Meyronne, un cours d'eau situé entre Seillons-Source-d'Argens et Saint-Maximin-la-Sainte Baume.
Immergé
Le corps se trouvait près du pare-choc de l'automobile de l'homme porté disparu dans ce secteur samedi dernier. Celui-ci n'a pas été encore formellement identifié par les gendarmes car il était immergé.Il pourrait s'agir de l'homme recherché ce week-end, M. Dardenne qui avait quitté son domicile de Saint-Maximin dimanche 24 novembre vers 15h, à bord d'une Renault Twingo rouge. Alertée, la gendarmerie du Var avait alors lancé un appel à témoins.
6 personnes décédées
Cette découverte porte le bilan des inondations du week-end dernier à six personnes décédées dans le Var :
- une personne au Muy, après avoir chaviré d’une embarcation samedi
- une personne à Cabasse, dans une voiture
- un couple originaire de Grasse (06) retrouvés à Tanneron (83)
- un homme de 77 ans qui avait disparu, retrouvé à Saint-Antonin-du-Var
- ce sexagénaire retrouvé ce jeudi.