Daniel Harang-Cahoreau avait disparu samedi matin, son corps sans vie a été retrouvé ce mardi 26 novembre vers 11 h 30 par les gendarmes du Var.
Les gendarmes du Var ont retrouvé le corps de cet habitant de Saint-Antonin-du-Var dans une forêt, à près de 600 mètres de son domicile. Depuis samedi, les opérations de recherche sont supervisées par la brigade de gendarmerie de Lorgues.
Environ 150 personnes, gendarmes, pompiers et bénévoles ont participé aux recherches, une photo avait même été diffusée par les autorités dans l'espoir de rapidement et peut-être vivant Daniel Harang-Cahoreau.
Parti à l'aube
L'homme âgé de 77 ans avait quitté son domicile à l'aube samedi matin. " On est inquiet pour le sort d'une personne âgée et désorientée qui est sortie et s'est rapprochée du cours d'eau", vers 4 heures du matin, indiquait ce samedi le préfet du Var, Jean-Luc Videlaine.
Avec ce nouveau décès, le bilan tragique des intempéries de ce week-end passe à 5 morts. En 2018, Saint-Antonin avait déjà été endeuillé après le décès d'un conducteur lors de fortes pluies.