Lac de Saint-Cassien : un enfant de 11 ans toujours porté disparu

Un enfant de 11 ans est porté disparu depuis lundi soir après une chute dans le lac de Saint-Cassien sur la commune de Tanneron dans le Var

Disparition d’un enfant de 11 ans dans le lac de Saint-Cassien


Un enfant de 11 ans, de nationalité danoise s’est noyé dans le lac de Saint-Cassien après avoir chuté de son pédalo. Il est toujours porté disparu.

Les recherches, menées par une vingtaine de plongeurs mais aussi les gendarmes et pompiers  se poursuivent depuis lundi. Elles n’ont pour l’instant pas permis de retrouver le corps du jeune garçon.

Une enquête à été ouverte par le parquet de Draguignan, elle devrait permettre de comprendre  les circonstances de cet accident.

L’enfant serait arrivé au lac de Saint-Cassien, près de la commune de Tanneron, à 16h30 avec sa famille. Il se trouvait à bord d’un pédalo avec un de ses parents. Il aurait chuté du toboggan, se cognant la tête, avant de tomber dans l’eau.

Un accident similaire ce serait produit il y a quatre ans. 

durée de la vidéo : 00h01mn23s
©INA

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité