Le maire de la Seyne-sur-Mer demande plus de moyens pour assurer la sécurité dans sa commune

Marc Vuillemot, maire de la Seyne-sur-Mer, en appelle au premier ministre pour demander à la fois des renforts policiers et des moyens financiers pour faire face à une augmentation de la délinquance.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des blessés par balles, c'est hélas très fréquent à la Seyne-sur-Mer. Et la cité Berthe n'est pas en reste avec plusieurs incidents de cette nature ces derniers jours.
Le maire de la commune Marc Vuillemot déplore une violence devenue quotidienne. Il explique que les habitants ont peur en permanence et pour lui, il y a urgence. La drogue a tout gangrené dans cette cité.
 

Le maire de la Seyne-sur-Mer lance un cri d'alarme et en appelle au premier ministre pour plus de moyens.

Il a donc d'écrire un courrier au premier ministre Edouard Philippe.

 

 
Il veut garantir la sécurité de ses administrés, ce qui passe par l'arrivée de policiers supplémentaires, mais aussi plus de moyens pour la politique de la ville ( emploi et rénovation urbaine).
 
Le maire de la Seyne-sur-Mer veut des renforts de police.

Reste à savoir si le premier ministre donnera suite à cette requête. Pour l'instant, la commune de la Seyne-sur-Mer a l'impression d'être oubliée sur la carte de France.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information