Rians : deux salariées de la Poste risquent le licenciement pour une vidéo postée sur Facebook

Deux employées de la Poste de Rians dans le Var risquent un licenciement pour faute professionnelle. La raison : une vidéo tournée sur leur lieu de travail et postée sur Facebook. 


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aujourd'hui un mouvement de grève a touché la poste de Rians, dans le Var. Un mouvement de soutien à deux salariées menacées de licenciement pour faute. En cause : une vidéo tournée sur leur lieux de travail et postée sur Facebook. Une vidéo qui montrerait les deux salariées en train de danser devant un véhicule de la Poste.
La direction de la Poste considère que cette vidéo nuit à l'image de l'entreprise
Les deux salariées seront convoquées le 8 janvier pour un conseil de discipline.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information