La gendarmerie du Var cherche un automobiliste dans le cadre d'une enquête judiciaire

C'est un appel à témoins que lance la gendarmerie du Var sur les réseaux sociaux. Le conducteur d'un véhicule ayant transporté de Cavalaire à Cogolin  une jeune femme  dans la nuit de samedi à dimanche est invité à se faire connaître auprès de la gendarmerie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie du Var  recherche un automobiliste qui, dans la nuit de samedi à dimanche entre minuit et demi et 4 heures 30,  s'est arrêté sur le chemin départemental 59, situé sur la commune de Cavalaire. Il a, à la demande d'un homme blond d'une vingtaine d'années, pris à son bord une jeune femme, cheveux bruns longs, portant un bas de jogging gris et un débardeur noir qu'il a conduite devant son domicile de Cogolin.


Le véhicule  de ce conducteur serait de couleur noire.  
Toute personne disposant d'informations est priée de contacter la gendarmerie  au 04.98.11.84.50.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information