Un piéton meurt à Gassin après avoir été percuté par une voiture

Publié le
Écrit par Gregory Bustori .

Deux piétons ont été fauchés par une voiture dans la soirée de ce jeudi 14 juillet, à Gassin, dans le Var. Un homme de 52 ans a perdu la vie.

Les pompiers du SDIS 83 sont intervenus hier, vers 22 heures, après qu'une violente collision entre deux véhicules a projeté l'une des voitures impliquées contre deux piétons.

Un homme de 52 ans, gravement blessé, a succombé à ses blessures. Une femme de 48 ans est quant à elle blessée légèrement et choquée. Elle a été transportée vers le pôle de santé de Gassin après l'accident.

La conductrice d'un des véhicules impliqués, une femme de 20 ans, a été également blessée et envoyée au même centre de soins.

Au total, ce sont 3 ambulances ainsi que le SMUR qui sont notamment intervenus, l'axe de la route départementale 98A, en bord de mer à proximité du domaine Sinopolis, a été fortement perturbé en cette soirée de 14-Juillet, la circulation de cette route menant à Saint-Tropez a même été momentanément interrompue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité