Un spray lacrymogène incommode des enfants d'une école maternelle au Muy

Ce mardi 23 janvier, les sapeurs pompiers du Var sont intervenus au Muy auprès d'enfants de maternelle. 12 enfants et adultes y avaient reçu du spray lacrymogène apporté par un élève. L'intervention n'a pas nécessité d'hospitalisation.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dix-sept sapeurs pompiers et leur fidèle peluche Pompy destiné au dialogue avec les enfants, sont intervenus à l'école La Peroua au Muy dans le Var ce mardi 23 janvier.

Un enfant y avait introduit un spray lacrymogène. Celui-ci a été déclenché dans une des classes, provoquant chez les enfants et les enseignants une gène et des irritations.

L'opération débuté à 10h37 s'est terminée une heure plus tard. Après examen et lavage oculaire, les enfants et les adultes concernés ont été invité à rester à l'école ou rentrer chez eux nous ont précisé les pompiers varois.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information