Accident mortel sur la commune de Nans-les-Pins

Publié le Mis à jour le
Écrit par Coralie Chaillan .

Selon les pompiers, une voiture, seule en cause, aurait percuté un arbre sur la RD 560, au Lieu-dit La Sambuc. A son bord, un couple et un bébé de 16 mois. L'homme est décédé. La femme, en urgence absolue, et le nourisson ont été évacués vers l'hopital de La Timone à Marseille.
 

Plus d'une quinzaine de sapeurs-pompiers sont intervenus sur l'accident mortel qui est survenu ce dimanche sur la commune de Nans-les-Pins. Après l'évacuation des personnes impliquées, une intervention est en cours afin de libérer les voies de circulation.

Un couple et leur bébé


Trois passagers étaient présents à bord de la voiture, qui pour une raison encore indéterminée, a percuté un arbre. Il s'agissait d'un couple et de leur bébé, âgé de 16 mois. Le conducteur du véhicule, âgé de 27 ans, est décédé dans l'accident. 

Urgence absolue


La passagère, âgée de 28 ans, est en urgence absolue. Elle a été hélitreuillée par le Dragon 131 vers l'hôpital La Timone, à Marseille. Le nourisson a lui été pris en charge par le Samu 83 et a, lui aussi, été transféré à La Timone.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité