Selon les pompiers, une voiture, seule en cause, aurait percuté un arbre sur la RD 560, au Lieu-dit La Sambuc. A son bord, un couple et un bébé de 16 mois. L'homme est décédé. La femme, en urgence absolue, et le nourisson ont été évacués vers l'hopital de La Timone à Marseille.
Plus d'une quinzaine de sapeurs-pompiers sont intervenus sur l'accident mortel qui est survenu ce dimanche sur la commune de Nans-les-Pins. Après l'évacuation des personnes impliquées, une intervention est en cours afin de libérer les voies de circulation.
Un couple et leur bébé
Trois passagers étaient présents à bord de la voiture, qui pour une raison encore indéterminée, a percuté un arbre. Il s'agissait d'un couple et de leur bébé, âgé de 16 mois. Le conducteur du véhicule, âgé de 27 ans, est décédé dans l'accident.
Urgence absolue
La passagère, âgée de 28 ans, est en urgence absolue. Elle a été hélitreuillée par le Dragon 131 vers l'hôpital La Timone, à Marseille. Le nourisson a lui été pris en charge par le Samu 83 et a, lui aussi, été transféré à La Timone.