Dans le Var, la police lance un avis de recherche après la disparition inquiétante d'un homme de 29 ans

Un jeune homme de 29 ans fait l'objet d'une disparition inquiétante dans le Var. Il n'a plus donné signe de vie depuis le mardi 30 janvier à La Valette-du-Var.

Jérémie Blanc a disparu à La Valette-du-Var (Var) le mardi 30 janvier. Les enquêteurs de la police nationale de Toulon ont diffusé un avis de recherche sur les réseaux sociaux, qualifiant les faits de "disparition inquiétante". 

Jérémie Blanc est âgé de 29 ans. Il mesure 1m78 et sa corpulence est de type athlétique. Il a des cheveux courts bruns et des yeux verts. L'homme serait susceptible de circuler dans une Renault Twingo bleu roi et pourrait se trouver à La Valette-du-Var, à La Garde ou au Pradet.

Si vous avez des informations, contactez la police nationale du Var aux numéros suivants :

  •  04-98-03-53-63
  •  04-98-03-54-45
  •  04-98-03-53-79.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité