Vendredi 14 avril en fin de journée, la police nationale a fait circuler un avis de recherche pour un homme de 25 ans disparu après avoir quitté son domicile à moto. Ce dernier a été retrouvé sain et sauf deux jours plus tard.
Sa disparition inquiétante avait été relayée sur les réseaux sociaux par la police nationale du Var juste avant le week-end. Giovanni Buranello avait disparu a quitté son domicile situé à Toulon, à bord d'une moto noire vendredi soir.
Inquiet de la disparition du jeune homme âgé de 25 ans, c'est son colocataire qui avait alerté la police. Celle-ci a donc diffusé un appel à témoins qui a été largement partagé sur Facebook et Twitter, y compris par la préfecture du Var.
D'après nos informations, Giovanni Buranello a été retrouvé sain et sauf ce dimanche après-midi après presque deux jours de recherches. La police nous a indiqué que ce dernier avait juste besoin de s'isoler pour "faire un pause dans sa vie". Il était loin de se douter qu'il avait pu déclencher une telle inquiétude.