Disparition inquiétante à Toulon : le motard de 25 ans recherché ce week-end a été retrouvé sain et sauf

Vendredi 14 avril en fin de journée, la police nationale a fait circuler un avis de recherche pour un homme de 25 ans disparu après avoir quitté son domicile à moto. Ce dernier a été retrouvé sain et sauf deux jours plus tard.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sa disparition inquiétante avait été relayée sur les réseaux sociaux par la police nationale du Var juste avant le week-end. Giovanni Buranello avait disparu a quitté son domicile situé à Toulon, à bord d'une moto noire vendredi soir.

Inquiet de la disparition du jeune homme âgé de 25 ans, c'est son colocataire qui avait alerté la police. Celle-ci a donc diffusé un appel à témoins qui a été largement partagé sur Facebook et Twitter, y compris par la préfecture du Var.


D'après nos informations, Giovanni Buranello a été retrouvé sain et sauf ce dimanche après-midi après presque deux jours de recherches. La police nous a indiqué que ce dernier avait juste besoin de s'isoler pour "faire un pause dans sa vie". Il était loin de se douter qu'il avait pu déclencher une telle inquiétude.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité