Incendie dans un immeuble de Toulon, les habitants évacués

Les pompiers ont lutté ce mercredi 20 septembre contre un incendie qui a débuté au 9e étage d'un immeuble situé à proximité de l'autoroute A57. Les habitants ont été évacués, aucune victime n'est à déplorer.

Le feu est éteint. Parti du 9e étage d'un immeuble qui en compte 10, il a entièrement détruit un appartement et les fumées ont envahi l'étage supérieur. 

En début d'après-midi, la résidence Sainte-Marie a été la proie des flammes. L'immeuble est situé à l'entrée est de Toulon dans le quartier Beaulieu.

Alerté par un voisin, 20 sapeurs-pompiers sont immédiatement intervenus et ils ont évacué les résidents d'un immeuble situé à proximité de l'A57 et ils ont maîtrisé les flammes. 5 véhicules restent sur place pour éviter toute reprise du feu et les soldats du feu sécurisent le site et procèdent actuellement au retrait les morceaux brûlés.

À 17 heures, 4 résidents étaient en cours de bilan par les équipages des ambulances. Une enquête est ouverte. Elle devra déterminer l'origine du sinistre.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité