L'Indienne Amma fait le plein à Toulon

Amma est devenue au cours de ces dernières années une figure humanitaire et spirituelle. Pendant trois jours, le Zénith de Toulon fait le plein, avec des personnes  venues parfois de très loin pour recevoir une étreinte de quelques secondes. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sa religion, dit-elle, c'est l'amour. Et très concrètement, elle le dispense avec une étreinte, un darshan. Pour obtenir un câlin d'énergie positive d'Amma, l'Indienne qui depuis 1987, organise des séjours en France et des rencontres avec son public, il faut attendre de longues heures.
 
Cette année encore, Sri Mata Amritanandamayi Devi fait étape à Toulon pour trois jours et comme à chaque fois, les adeptes sont au rendez-vous. 
 

 

Amma, ou mère en en hindi


Cette figure de l'hindouisme est née le 27 septembre 1953 dans un village du Sud de l'Inde, et elle est considérée aujourd'hui comme une véritable sainte.
 Amma a lancé une ONG Embracing the world.  
 
 8.000 personnes chaque jour en moyenne attendent le darshan d'Amma à Toulon. Il faudra prendre un ticket et s'armer de patience dans l'attente d'une immense vibration d'amour.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information