Amma est devenue au cours de ces dernières années une figure humanitaire et spirituelle. Pendant trois jours, le Zénith de Toulon fait le plein, avec des personnes venues parfois de très loin pour recevoir une étreinte de quelques secondes.
Sa religion, dit-elle, c'est l'amour. Et très concrètement, elle le dispense avec une étreinte, un darshan. Pour obtenir un câlin d'énergie positive d'Amma, l'Indienne qui depuis 1987, organise des séjours en France et des rencontres avec son public, il faut attendre de longues heures.
Cette année encore, Sri Mata Amritanandamayi Devi fait étape à Toulon pour trois jours et comme à chaque fois, les adeptes sont au rendez-vous.
https://t.co/dyYXbPfsTD cherche un covoiturage de Avalon ou Auxerre en yonne pour aller AToulon voir Amma a partir du lundi 5 novembre si possible.merci.en MP.
— pol rocco (@PolRocco) 31 octobre 2018
Ravie de rencontrer Amma à Toulon avec mon amie Nuur Naturo J'ai hâte de voir quelles belles énergies cette femme peut bien diffuser ! https://t.co/AD6q7IhOLm
— Cocomilady (@Dark_Lady_Dream) 2 novembre 2018
Amma, ou mère en en hindi
Cette figure de l'hindouisme est née le 27 septembre 1953 dans un village du Sud de l'Inde, et elle est considérée aujourd'hui comme une véritable sainte.
Amma a lancé une ONG Embracing the world.
8.000 personnes chaque jour en moyenne attendent le darshan d'Amma à Toulon. Il faudra prendre un ticket et s'armer de patience dans l'attente d'une immense vibration d'amour.