Sa voiture tombe dans le port de La Seyne-sur-Mer, la conductrice entre la vie et la mort

Publié le Mis à jour le
Écrit par Michel Bernouin
La voiture est tombée dans le port de La Seyne-sur-Mer peu après 13 heures ce lundi.
La voiture est tombée dans le port de La Seyne-sur-Mer peu après 13 heures ce lundi. © France Télévisions

Les pompiers du Var ont pu réanimer la victime. Elle a été évacuée en urgence absolue vers l'hôpital de Sainte-Anne à Toulon.

La conductrice d’une voiture tombée peu après 13 heures dans le port de La Seyne-sur-Mer (Var), quai Gabriel-Peri, a été transportée en urgence absolue à l'hôpital de Sainte-Anne à Toulon.

Une équipe spécialisée de sauveteurs aquatique et une équipe de plongeurs des pompiers du Var ont extrait de son véhicule la victime, découverte en arrêt cardio-respiratoire.

Etat critique

Elle a été réanimée sur place mais son état reste critique. Les pompiers du Var précisent qu’une reconnaissance approfondie de la zone aquatique par les plongeurs à permis de faire une levée de doute sur la présence d'autres victimes.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.