Semi Radradra sera titulaire pour le déplacement de Toulon à Bordeaux samedi 7 octobre lors de la 7ème journée. La nouvelle recrue du RCT, star du rugby à XIII en Australie, n'a plus joué à XV depuis cinq ans.
A une semaine du début de la coupe d'Europe, le fidjien jouera sa toute première rencontre au côté du RCT face à l'UBB. Ce match devrait être l'occasion de voir Semi Radradra à l'oeuvre. Le joueur est arrivé la semaine dernière à Toulon et sera positionné à l'aile à la place de Chris Ashton, laissé au repos.
Malgré une découverte du rugby par la pratique à XV puis à VII avec l'équipe des Fidji, l'ailier ou centre d'1m90 pour 100 kg avait finalement choisi le XIII.
Le président toulonnais, Mourad Boudjellal n'avait pas caché son impatience de le voir évoluer lors de la présentation du joueur aux médias.
— Mourad Boudjellal (@mouradrct) 27 septembre 2017
La compo du #RCT pour #UBBRCT pic.twitter.com/VbCFUUOOx3
— RCT - RC Toulon (@RCTofficiel) 6 octobre 2017
24ème journée : le choc Toulon-Montpellier au Vélodrome
Ces dernières saisons, c’était le Stade Toulousain ou Clermont qui étaient choisis par le RCT pour les matches délocalisés. Changement en 2018. C’est Montpellier qui aura les honneurs du stade Vélodrome de Marseille.Pour le compte de la 24e journée, le 14 avril prochain, Toulon recevra Montpellier au Stade Vélodrome de Marseille, comme l'a annoncé le club toulonnais jeudi 5 octobre.