A Toulon, ce lundi, une fillette de 8 ans a signalé qu'elle avait été violée. Elle sortait de l'école lorsqu'un homme l'a entraînée dans un local à poubelles, sous prétexte de chercher son chat. La fillette aurait été agressée sexuellement, c'est ce qu'elle a dit à sa mère.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'écolière rentrait chez elle après les cours. Elle a rencontré cet homme qui l'a convaincue d'entrer dans le local des poubelles, où il cherchait soi-disant son chat. Là, il l'aurait forcée à faire une fellation. 

La petite fille de 8 ans a alerté sa mère qui a elle même alerté la police. Une enquête a été ouverte. Un homme âgé de 39 ans a été arrêté. Mais la victime ne l'a pas reconnu. Et son téléphone le mettrait hors de cause, montrant qu'il n'était pas dans le quartier au moment des faits.  

La brigade des mineurs de la sûreté départementale de Toulon est chargée de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information