Un homme en garde à vue, soupçonné d'avoir tué sa femme à La Seyne-sur-Mer

Un homme de 44 ans aurait tué sa femme en l'étouffant à La Seyne-sur-Mer, dans le Var. Les policiers ont découvert son corps jeudi dans la chambre de l'appartement familial. Leur fils de 10-11 ans se trouvait dans un état comateux, sous l'emprise de médicaments. Il a été hospitalisé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le père de famille ne nie pas les faits. Il aurait tué sa femme en l'étouffant avec un oreiller, après lui avoir administré des médicaments. Ce sont les policiers qui ont découvert le corps de la femme de 41 ans dans la chambre parentale jeudi vers 13h quand ils sont intervenus dans cet appartement du quartier Mar Vivo de La Seyne-sur-Mer. L'enfant du couple, un garçon de 10-11 ans, se trouvait dans un état comateux, apparemment sous l'emprise de médicaments. Du chlorure de potassium a été retrouvé dans l'appartement.

Un ingénieur au chômage

L'homme de 44 ans, ingénieur informaticien au chômage, était suicidaire. Il avait laissé des lettres dans lesquelles il expliquait son intention de mettre fin à ses jours. Le mari et la femme ne s'entendaient plus. Ce sont des proches du couple qui ont prévenu les secours car l'enfant n'était pas allé à l'école depuis deux jours. La vie du garçon n'est pas en danger, il est en ce moment toujours hospitalisé à Toulon. Le père est, ce vendredi matin, toujours en garde à vue. Il pourrait être mis en examen pour "assassinat et empoisonnement". 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information